Exemple de devise anglaise

Pour ex: mon fils vient d`acheter une nouvelle maison pour 300 000 000 $. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans ce post wiki. Vous pouvez voir des machines à Cash dans certains magasins de coin et de petits supermarchés. N`oubliez pas le système monétaire britannique avant la décialisation, qui est l`exemple classique d`un système complexe de comptage de rayons mixtes dans une utilisation constante et quotidienne pendant des centaines d`années. Les notes de la Banque d`Angleterre sont périodiquement redessinées et réémises, les vieilles notes étant retirées de la circulation et détruites. Votre banque est également susceptible de facturer des frais pour les retraits à l`étranger et les paiements au point de vente (POS). Une livre sterling (£) est composée de 100 pence (p). La monnaie officielle de l`Angleterre, du pays de Galles, de l`Ecosse et de l`Irlande du nord est la livre sterling (£), souvent abrégée en GBP. Par ex: ma tante m`a laissé 500 de sa volonté. Nous utilisons le symbole G quand nous voulons écrire des milliers en sténogramme.

Si vous avez un compte non-Royaume-Uni, vous aurez presque certainement à payer une charge lorsque vous retirez de l`argent. L`argot britannique a beaucoup de noms différents pour différents éléments de la monnaie. Toutefois, en 1990 et 1992 nouvelles, plus petites, les pièces pour 5p et 10p ont été introduites, et les anciens retirés un an ou plus tard. Par exemple, 2 livres 14 shillings et 5 pence auraient pu être écrits comme £2 14s 5D ou £2 14/5. Cette expression a des connotations négatives, si crasseuse lucre ferait référence à l`argent qui a été illégalement acquis. Il existe de nombreux bureaux de change à Londres – souvent situés à l`intérieur des banques, des agences de voyage ou des bureaux de poste, ainsi que dans les aéroports de Londres et les principales gares ferroviaires. Alors que l`Ecosse et l`Irlande du Nord utilisent tous deux la livre sterling, leurs billets de banque sont différents de ceux émis en Angleterre et au pays de Galles. La plupart acceptent les cartes internationales avec les symboles Visa, plus, MasterCard, Cirrus ou Maestro. Si vous préférez échanger de l`argent une fois que vous êtes à Londres, vous pouvez le faire dans n`importe quelle banque ou tout bureau de change. Il n`y a pas de changement à la monnaie britannique à la suite du vote référendaire pour quitter l`UE.

C`est aussi l`option la moins chère, puisqu`elle a un taux de change plus bas. En Angleterre et au pays de Galles, les billets de banque écossais et irlandais ne bénéficient pas d`un statut juridique officiel, mais ils peuvent légalement être utilisés dans n`importe quelle nation Britannique. Les billets les plus courants sont £5, £10, £20, £50 et £100. Malgré les coûts de transport et d`hébergement excessifs, Londres a des avantages significatifs pour les touristes car la plupart des musées sont gratuits. Ça veut dire faire des profits. Si vous êtes à Londres, vous pouvez entendre beaucoup d`autres termes pour l`argent et beaucoup d`entre eux viendront de Cockney riming argot. Alan McLaren, qui a grandi en Australie avant le passage aux dollars, et a été en mesure de combler quelques lacunes pour moi. Qui sont ces clients? Actuellement, les notes £20 et £50 sont des «séries F», tandis que les notes £5 et £10 sont des «séries G». Chaque refonte est attribuée une «série». Si vous demandez l`échange à l`un de ces bureaux de change, ils vous enverront l`argent à votre adresse sans aucun supplément. Depuis la decimalisation du «Decimal Day» en 1971, la livre a été divisée en 100 pence. Si vous prévoyez un voyage autour de l`Irlande, cependant, vous devez être conscient que la République d`Irlande utilise l`euro (€), pas la livre.

Si un ami britannique demande d`emprunter une fiver de vous, il veut dire une note de cinq livres. Enfin, certains grands magasins en Irlande du Nord peuvent accepter l`euro comme une concession pour les visiteurs du Sud, mais ils ne sont pas légalement tenus de le faire. Beaucoup de visiteurs font l`erreur de penser que l`euro est largement accepté comme une monnaie alternative au Royaume-Uni.